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Prison et prisonniers

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Prison et prisonniers Empty Prison et prisonniers

Message par Master Gab Mar 7 Mai - 15:35

La Prison est un endroit très important dans Racaille; elle est l’université du crime! C’est le seul endroit où vous pourrez apprendre de nouveaux Talents, échanger des Talents et des cartes de jeu. Vous pouvez également y faire de bons contacts avec toutes les Organisations (même celles avec qui vous avez mauvaise réputation et pas assez de Respect), pourvu que vous aillez une bonne réputation auprès des prisonniers de la prison.

Une fois votre accusation passée (au tribunal) et que votre sentence est levée, au tour suivant, vous serez jeté en prison et commencerez à purger votre peine. Tant que vous resterez sur la page de jugement, votre peine continuera.

Dépouillement
Tous vos Droogys, cash, drogue, équipements et items vous seront confisqués. Les Droogys actifs sont éliminés. Votre voiture et votre chicks restent à vous, mais sans protections. Vous regagnerez tous vos objets légaux en sortant de prison. *Si vous vous échappez, vous perdez tout.

Tous vos revenus sont également perdus. À partir de là, vous devez vous ré-équiper et trouver de nouveaux moyens de faire de l’argent (cigarettes). Seules une chemise et une paire de pantalons de prisonnier vous sont fournies.

Votre Criminalité retombe à 0 et tous vos crimes sont annulés.

On vous donne une des 4 cellules de la prison, au hasard.

Niveau de nutrition
Il est à 100% au début de notre peine et descend de 33% à chaque tour.

Chaque tour où la nutrition est sous 20%, le joueur perd 1 point de constitution.

Qualité des repas:
Chaque tour, tous les prisonniers reçoivent un repas.

1-Pain sec et eau= 20% de nutrition
2-Reste de repas= 25% de nutrition
3-Sandwich dégueulasse= 30% de nutrition
4-Soupe et pâté= 35% de nutrition +1PV
5-Cuisine italienne= 40% de nutrition +1PV (fruit 10% -peut être fermenté)
6-Cuisine Thaï= 45% de nutrition +1PV (fruit 10% -peut être fermenté)
7-Fine cuisine française= 50% de nutrition +2PV (fruit 10% -peut être fermenté, poulet 10% peut utiliser les petits os)

En arrivant à la prison, tous les prisonniers ont un repas de type 3.

Titre de prisonnier

Le lien que vous créerez avec les autres prisonniers est très important; il détermine avec qui vous pouvez échanger des cartes et Talents. Chaque tour, vous pouvez interagir avec les prisonniers qui ne sont pas dans le trou. Tout lien créé en prison est annulé lors de la sortie d’un des deux (cela ne veut pas dire que vous lui aurez pardonné).

Chaque joueur possède un niveau de Rough&Tough qui détermine son rang dans la prison.

-Chaque victoire d’Attitude donne 2 de Rough&Tough.
-Chaque défaite d’Attitude donne -2 de Rough&Tough.

-Chaque victoire de combat contre un prisonnier donne 2 de Rough&Tough.
-Chaque défaite de combat contre un prisonnier donne -2 de Rough&Tough.

Tatous
Vous pouvez aller voir Tchip, le tatoueur de la prison, si vous avez une bonne réputation avec les prisonniers.

-Les tatous se payent en cigarettes et en Points d’action
-Les tatous donnent du Prestige.
-Vous ne pouvez pas faire plusieurs tatous du même type.

Devenir Ami ou Ennemi

En prison vous aurez la chance de devenir ami avec un autre joueur prisonnier (un seul à la fois, annulable à tout moment). C’est la meilleure façon de gagner des Talents.

Pour 1 Point d’action, vous pouvez faire une demande d’ami à tout joueur qui n’est pas votre ennemi:
-Avoir un ami donne -1 de stress par tour.
-Vous pouvez voir toutes ses cartes, son trafic, ses Talents.
-Vous pouvez apprendre les Talents de votre ami pour 2, 3 ou 4 Points d’action.
-Vous ne pouvez rien faire de méchant contre votre ami.
-Vous pouvez préparer un plan d’évasion.


Pour 1 Point d’action, vous pouvez désigner un personnage (et un seul à la fois) comme étant votre ennemi:
-Ce joueur gagnera 2 de Stress supplémentaire à chaque tour.
-Il ne pourra plus vous envoyer de demande d’ami (vous pouvez retirer ce titre à tout moment).

Les 7 états de prisonnier
Ti-nouveau: +3 de Stress/tour. C'est le titre de tout le monde qui arrive en prison.
-Votre pouvoir d’intimidation est réduit de moitié. Vous devez soit attaquer et gagner une bataille ou démarrer un trafic pour gagner le titre de Tolar.

Tolar: +2 de Stress/tour. Titre qui est la plupart du temps celui venant normalement après celui de Ti-nouveau. Vous permet de devenir maître de quelqu’un.

Esclave: +4 de Stress/tour. Titre obtenu aussitôt que vous êtes dominé par un prisonnier. Celui-ci peut alors vous sodomiser et vous battre à volonté. Vous ne pouvez plus être battu à mort, ni violé et les autres joueurs doivent vaincre votre maître pour pouvoir vous battre (vous êtes protégé).

Dominateur: +1 de Stress/tour. Titre obtenu aussitôt que vous dominez un prisonnier. Vous devez avoir 2 fois son niveau de Rough&Tough. Vous pouvez alors le sodomiser et le battre à volonté. Vous ne pouvez avoir qu’un esclave à la fois. Vous gagnez 1 point de Respect dans les combats d’Attitude.

Les 3 autres titres sont donnés automatiquement au début des tours:

Le cool: +1 de Stress/tour. Titre obtenu si vous êtes le Tolar qui a la meilleure réputation avec les prisonniers. Tout joueur qui vous attaquera physiquement perdra automatiquement 2 points de Réputation avec les autres prisonniers.

Souffre-douleur: +5 de Stress/tour. Titre obtenu si vous êtes le prisonnier aillant le plus bas niveau de Rough&Tough de la prison (à égalité, personne n’a le titre) et plus bat que -4. Vous ne pouvez défier que les ti-nouveaux.

Big shot :*Aucune perte de Stress (vous êtes le maître absolu), ce titre est accordé à un seul prisonnier à la fois; celui qui a le plus haut niveau de Rough&Tough (au minimum 4) de la prison et en étant un dominant (à égalité, personne n’a le titre). Seuls les prisonniers avec le titre de Maître peuvent oser vous défier.
-Vous gagnez 1 point dans les combats d’attitude.

Échelles importantes
Il y a 3 échelles importantes en prison à surveiller:

-Votre Réputation auprès des screws (-10 à 10).
-Votre Réputation auprès des prisonniers (-10 à 10).
-La stabilité de l’établissement en % (elle augmente de 1% par jour).

Actions
En prison, il vous est possible à tout moment de:

-Chercher un item.
-Porter un accusation en justice contre un autre prisonnier (perte de réputation avec les prisonniers).
-Tenter de retrouver son équipement (10% de chance de succès), pour 4 Points d’action on augmente ses chances de les retrouver de 2 à 9 %.
-Orienter ses Cartes prison (ou jouer une Carte prison).
-Faire d’un joueur votre ennemi.
-Envoyer une demande d’ami.
-Intimider un joueur pour monter votre Réputation et descendre la sienne.
-Intimidation guerrière:  Intimider un joueur pour monter votre niveau de Rough&Tough et réduire le  sien.
-Taxage direct: Intimider un joueur pour qu’il vous donne un item (il doit être KO).
-Attaquer un joueur (même directement au trou si vous êtes dénoncé). Le gagnant vole 2 de niveau de Rough&Tough au joueur.
-Tenter une évasion de prison (avec la Carte prison) pour 5 Points d’action et +11 de Criminalité (crime majeur). Pour ce faire, la prison doit être en état d’émeute.
-Jouer une Carte prison

Orienter ses Cartes prison
À chaque tour vous recevrez gratuitement une carte au hasard selon l'orientation de vos cartes.
Il existe 4 types d'orientation pour vos cartes:

-Combine & Évasion
Opportunité de retrouver son équipement ou des armes, de foutre le trouble dans la prison ou de vous évader.

-Opportunité criminelle
Opportunité de faire des crimes dans la prison ou des crimes de haut niveau une fois sorti de
prison.

-Développement personnel
Opportunité d’apprendre de nouveaux Talents, d’augmenter sa Puissance, son niveau d’Attitude, ses Points
d’action de base et ses Points de vie de base.

-Business & relations
Opportunité  d’augmenter votre Réputation avec les screws, les prisonniers, votre niveau de Rough&Tough, de diminuer votre peine et de gagner des
cigarettes. Permet également de diminuer la Réputation avec les screws, avec les prisonniers et le niveau de Rough&Tough d’une autre Racaille.

Sévices et esclavagisme
Vous pouvez tenter à tout moment de prendre un prisonnier comme esclave, il doit cependant avoir un niveau de Rough&Tough de 4 points inférieurs au vôtre. Vous l’attaquer alors avec votre Puissance. Si vous gagnez, il devient votre esclave (vous avez alors le titre de Maître et lui d’Esclave).

Esclaves et maîtres

Un maître ne peut avoir qu’un esclave à la fois. Tant qu’il est esclave, personne ne peut l’attaquer (sauf son maître. La moitié de l’argent (cigarettes) récolté par l’esclave (travail et trafic) va au maître.

Maltraitance

Pour soulager son stress et accroitre sa domination, le maître doit malmener sont esclave. Cependant, chaque malmenage donne 1 point de révolte à l’esclave qu’il peut utiliser contre vous pour ce libérer de votre tyrannie.

Types de maltraitances:
-Humiliation en public: 3 Points d’action (+3 de Réputation avec les prisonniers). L'esclave aura -2 de Réputation avec les prisonniers, -1 de Respect et +7 de Stress.
-Exiger une fellation: 2 Points d’action (-5 de Stress). L'esclave aura -2 de Respect et +10 de Stress.
-Destruction mentale: 3 Points d’action (-2 de Stress ), L'esclave aura -3 de Santé mentale.
-Pillage: 1 Point d’action (vous lui volez un item de l’inventaire).
-Sodomie: 2 Points d’action (-3 de Stress). L'esclave aura -3 de Respect et +12 de Stress.

Révolte de l’esclave

Pour faire une révolte d’esclave, vous devez avoir au moins 1 Point de révolte (avoir subi un sévisse). Elle coute 3 Points d’action. Réussir une révolte d’esclave ramène aussitôt vos points de Rough&Tough à 0 et vous fait redevenir Tolar (libéré). Les chances de réussir la révolte sont calculées ainsi: 1 dé 8 -1 + Attitude et Puissance VS 1 dé 8 + Attitude et Puissance du maître (vous avez un désavantage de base de 1). Rater une révolte d’esclave fait perdre 1 point de Rough&Tough et 1 point de Réputation avec les prisonniers.

Les prisonniers
Votre Réputation avec les prisonniers est très importante; Si votre niveau de Réputation avec les prisonniers descend sous 0 (dans le rouge), vous ne pourrez plus aller chez Tchip.

Les screws
Votre réputation avec les screws est aussi très importante; Si votre niveau de Réputation avec les screws descend sous 0 (dans le rouge), vous ne pourrez plus demander de libération conditionnelle.

Intimidation

Pour 1 Point d’action, vous pouvez tenter d’intimider un joueur.

Il existe 2 types d’intimidation:
-Attaque à la réputation
Intimider un joueur pour monter votre Réputation avec les prisonniers et descendre la sienne de 1 point.

-Intimidation guerrière
Intimider un joueur pour monter votre niveau de Rough&Tough et réduire la sienne de 1 point. Votre niveau d’Attitude est ajouté à un chiffre au hasard de 0 à 7 contre celui de votre adversaire. Si vous avez plus haut, vous gagnez sinon il ne se passe rien.

Bataille en prison
Dans les combats en prison, on ne peut pas fuir ni utiliser de Cartes de combat.

-Les 2 joueurs perdent automatiquement 1 de Réputation avec les screws.
-Le gagnant reçoit 2 de Rough&Tough et le perdant en perd 2.

-Le joueur qui a été agressé peut porter plainte. Porté plainte au screws fait perdre 2 de Respect, 2 points de Rough&Tough, 4 de Réputation avec les prisonniers ainsi 1 de Réputation avec les screws. L’agresseur a 50% de chance de passer 1 à 2 tours au trou s’il est dénoncé.

Selon le type d’agression, l’agresseur reçoit:
-Agression normale= -2 de Réputation avec les screws, 1 tour de peine, 1 tour de conditionnel.
-Attaque armée= -3 de Réputation avec les screws,  2 tours de peine,  1 tour de conditionnel.
-Attaque avec arme mortelle= -4 de Réputation avec les screws,  4 tours de peine,  2 tour de conditionnel. Le joueur vaincu par une arme mortelle va à l’infirmerie.

Le trou

Les tours passer au trou sont complètement perdus (aucune action constructive n’est possible) et vous gagnez 6 de Stress supplémentaires par tour. On vous donne que du pain sec et de l’eau à manger, fournissant seulement 20 de nutrition. Les tours dans le trou comptent comme des tours de peine de prison normale. Au moins, dans le trou vous ne serez agressé par personne!

Actions possibles dans le trou:
-Prendre une Carte prison (5 Points d’action) non-utilisable dans le trou.
-Turbulence et intimidation (4 Points d’action) donnant 5 de Stress, -2 de Réputation avec les screws, 2 de Rough&Tough et 1 de Réputation avec les prisonniers.
-Tourner en rond (3 Points d’action) donnant -1 de Stress.
-Automutilation  (2 Points d’action) donnant -1 de Constitution et –5 de Stress.
-Crier comme un débile (1 Point d’action) donnant -1 de Réputation avec les screws et 33% de chance d'avoir -1 de Stress.

Zones à visiter

Bureau des screws= C'est ici que vous pouvez réclamer un travail, dénoncer d'autres prisonniers et demander votre libération conditionnelle. Vous pouvez également demander de passer le reste de votre peine au trou.

Cour= Ici, vous pouvez vendre ou acheter de la drogue.

Cafétéria= distributrice à nourriture.

Les douches= Permet de se laver pour faire diminuer son Stress (Attention pour ne pas échapper votre savon!).

Tchip= Ce faire faire un tatou ou commercer.

État de la prison
L'état de la prison conditionne certaines actions possibles durant le tour:

État Normal


-Seule condition où les prisonniers peuvent être libérés ou demander une remise en liberté.
-La prison gagne 1 de stabilité par jour.
-Les prisonniers sont payés pour leur travail.



Émeute générale

-L’émeute générale survient si un joueur la déclenche avec une Carte prison. Après l'émeute, la stabilité remonte à 100%.

Durant ce tour, on a plusieurs options:
-Il devient possible de fuir la prison pour 3 Points d’action (20% de chance et 40% si on a le Talent Invasion). Donne -3 de Réputation avec les screws.
-Il devient 2x plus facile de retrouver son équipement confisqué.
-Les prisonniers peuvent tenter d’attaquer le directeur de la prison pour 3 Points d’action (30% de chance, +10 de Respect, +10 de Rough&Tough, +5 de Réputation avec les prisonniers et -5 de Répute avec les screws. La prison redevient à son état normal le tour suivant.

Métiers en prison

La prison est le seul endroit où vous pouvez exercer un métier honnête. Vous gagnerez des cigarettes à chaque fois que vous travaillerez.

-Votre réputation avec les screws ne doit pas être dans le négatif.
-Il y a un seul poste disponible par job.
-Si vous allez au trou, vous perdez votre job.
-Plus votre Réputation avec les screws est bonne, plus vous pouvez demander une bonne job.

Liste des jobs:

-Laveur de toilettes=10 cigarettes/tour, minimum 0 de Réputation avec les screws.
-Bibliothécaire=15 cigarettes/tour, minimum 1 de Réputation avec les screws.       
-Concierge=20 cigarettes/tour, minimum 2 de Réputation avec les screws.         
-Gameleur (Détenu qui a la charge de la distribution des repas)=30 cigarettes/tour, minimum 4 de Réputation avec les screws. 
-Cuisinier=40 cigarettes/tour, minimum 6 de Réputation avec les screws.  
-Aide gardien=50 cigarettes/tour, minimum 10 de Réputation avec les screws. 

Trafics et gamiques en prison
Les trafics se font dans la cour et les achats particuliers également.

Certaines Cartes de party permettent de récréer un mini-réseau de drogue dans la prison.
Vous devez pour cela posséder une Carte de fournisseur (disponibles au hasard dans les Cartes prison).

-Le trafic dans la prison ne rapporte aucun Respect, ni part de marché, mais beaucoup d’argent (cigarettes.
-Il n’y a pas de territoires de vente, mais il est possible de trafiquer avec certaines cartes si on a un bon niveau de Réputation avec les screws ou de voler un marché à d'autres Racailles.
-Lorsque l’on sort de prison, on perd tous nos trafics de prison (abolis).
-il est possible d’échanger de l’argent pour des items et des trafics avec tous les joueurs de la prison.

Demande de remise en liberté
Aussitôt que l’on est à la moitié de sa peine de base (voir la case Liberté conditionnelle), il est possible de faire une demande de remise en liberté.

-Si vous avez 10 de Réputation avec les screws, elle a 90% de chance d’être accepté.
-Si votre réputation est dans le rouge, c’est impossible de faire la demande.

***
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