Forum Racaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page du Personel

2 participants

Aller en bas

La Page du Personel Empty La Page du Personel

Message par hichbra Mar 30 Avr - 4:32

Salut c'est encore moi ( je sais, je fait chier, mais c'est toi qui a voulu analyser ton jeu ^^)
je tiens à te montrer ceci
La Page du Personel Racail10

Comme tu dois le remarquer, tout n'est pas vraiment là ou il devrait être ^^

PS: Fait attention au faute d’orthographe, dans ce genre de jeu en ligne, tu n'as pas le droit à l'erreur ^^
PS2: Tes mails de confirmation ne sont pas automatique ? Parce que je ne l'ai toujours pas reçu ^^
PS3: As-tu tous les droits sur les images que tu utilises ? Étant-donné que je vois beaucoup de photos dans le choix des classes, je tiens quand même à te rappeler que si tu n'a pas les droits sur une images ou une photos et que tu l'utilise, tu peux être poursuivi en justice ^^

hichbra

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Page du Personel Empty Re: La Page du Personel

Message par Master Gab Mar 30 Avr - 13:00

Merci de ta critique. C'est surement ton navigateur qui crée le problème. Je vais travailler le dessus très bientôt.
Pour les fautes je corrige cela ce soir.
Pour les mails, pas besoin de confirmation pour la phase de test. Ce système sera fait la semaine prochaine.
Pour les droits, les dessins sont originaux (les photos sont seulement là en attendent). J'ai juste quelques problèmes avec mon dessinateur. Mais il est vrai que c'est pas trop légal, je vais donc les remplacer par des images 3d. Merci de ton aide.
Master Gab
Master Gab
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.racaille.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum