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Préparer sa défense

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Message par Master Gab Mar 7 Mai - 3:06

La première chose qu’un joueur avisé devrait faire est de modifier sa fiche de défense. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Défense. Vous devez indiquer sur votre fiche de défense comment votre personnage réagira selon l’agression et vous pouvez voir l’ensemble de vos cartes de combat disponibles. Vous pouvez modifier votre fiche de défense pour 1 Point d’action.

Caractéristiques:

-Injure d’attaque : C’est simplement la phrase que vous criez si vous êtes attaqué.
-Nombre de Droogys à votre défense : C’est le nombre de Droogy qui vous défendront si vous êtes attaqué (les Droogy placés sur des territoires ne peuvent vous défendre).
-Puissance : C’est le niveau de puissance en combat que vous avez présentement.
-Mobilité : C’est votre capacité à fuir vos ennemis ou la police.
-Comportement général contre la police : Cette section définit la façon que votre personnage résiste à son arrestation.
1- Je me rend toujours : Vous ne résistez simplement pas. *C’est le choix par défaut.
2- Je les fuis comme la peste : Vous tenterez la fuite à pied ou à l’aide de votre véhicule.
3- J’en massacre le plus possible. Vous passer à l’attaque et tenter de les tuer. Cette option est dangereuse, car tuer des flics donne 25 de Criminalité.
Vous devez alors vaincre 4 à 8 polices pour ne pas être en état d’arrestation.*Le nombre de policiers est doublé pour chaque tranche de 25 de Criminalité que vous possédez.
-Les policiers ont un bonus de puissance de 3 en combat, mais ne vous tue jamais (vous tombez à 1 PV en cas de défaite et atterrissez automatiquement au tribunal. Chaque policier tué donne 1 de Respect et -3 de Réputation avec la police.

Selon l'arme utilisée, vous aurez comme accusation:

À main nue= Voie de fait contre un agent de la paix= +8 de Criminalité.
Arme non-mortelle= Attaque à main armée= +12 de Criminalité.
Arme à feu= Tentative de meurtre (si vous perdez la bataille)= +14 de Criminalité.
Arme à feu= Meurtre d'un agent de la paix= +25 de Criminalité.

-Cartes de combat activées: Les cartes de combat que vous activez dans votre fiche de défense serviront à chaque fois que vous serez attaqué. Vous ne les perdrez qu’une fois sur 5. Il est conseillé de placer ses meilleures cartes de combat sur sa fiche de défense.
-Votre injure en cas de victoire: C’est l’insulte que vous crierez à votre agresseur en cas de victoire.

***
Master Gab
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